Ghyslaine et Sylvain STAELENS : 10 ans de création

Samedi 12 décembre de 13h30 à 15h

Archives 2015

Après plusieurs années de création commune, le couple sort enfin un livre retraçant leur parcours artistique. Habituellement plus à l’aise dans leur atelier que sur les devants de la scène, ils viennent à Mauriac dédicacer leur ouvrage et rencontrer leur public.

On les dit singuliers, fusionnels, sauvages ou tourmentés, poètes et parfois timides. Ce sont surtout de grands artistes qui ont eu la force d’aller au bout de leur envie : créer, ensemble, les personnages incarnant leur vision du monde.

Ghyslaine et Sylvain STAËLENS présentent leur premier -car nous espérons qu’il y en aura d’autres - ouvrage , témoin des dix dernières années de leurs travaux. De très belle qualité, illustré par des photos exceptionnellement belles de leurs sculptures, ce livre vous fera voyager dans l’univers profond de ces deux artistes à la singularité assumée.