Contes à la veillée

Vendredi 3 juin à 20h30

Archives 2016



A voir également

Michel GALARET est déjà venu parmi nous en novembre 2015, lors de la soirée Los Rapatonadas, accompagné de son ami conteur Kamel GUENNOUN et de son fils Adrien GALARET au oud. Il nous propose cette fois une soirée plus traditionnelle, inspirée de son Quercy natal, et bien d’autres histoires de France et d’ailleurs, pour toutes les générations.


"Alors que tout s’agite follement autour de nous, rassembler les habitants de votre commune (toutes générations confondues) ou vos amis autour d’une veillée contes, un peu comme autrefois, c’est ce que je vous propose : une mosaïque d’histoires au gré de la soirée.
Partager le plaisir d’écouter des histoires qui évoquent le passé, ses moments difficiles mais aussi les bons... Des histoires d’ailleurs et pourtant semblables aux nôtres. Des histoires qui voyagent de bouche à oreille. Des récits pour oublier le temps. Retrouver l’enfant au fond de soi, le laisser vivre simplement…
Rêver, Voyager, Se souvenir…" Michel GALARET
Entrée libre, durée 1h30 environ, soirée suivie du verre de l’amitié et de quelques gourmandises…Une beau moment de partage, simple mais fort ; comme on en a tant besoin.