Conférence-Danse avec John DEGOIS, chorégraphe

Mercredi 22 novembre à 18h15

le programme ANIMATION

John DEGOIS rencontre son public autour d’un auto-portrait vidéo, suivi de son solo "Sur un banc" en direct.
En partenariat avec le Conseil départemental du Cantal

John DEGOIS, invité en résidence dans le Cantal depuis un an par le Conseil départemental du Cantal, est un jeune chorégraphe mêlant la gestuelle de la culture hip-hop aux codes de la danse contemporaine.
A la fois libre et rigoureux, il crée des chorégraphies plutôt urbaines, parfois humoristiques et toujours énergiques !
Après une année de médiation sur tout le département, à la rencontre des enfants dans les écoles ou d’élèves d’écoles de danse, il vient sur le Pays de Mauriac pour partager son expérience avec le grand-public, et tous ceux qui souhaiteraient découvrir la danse avec lui !
Stage gratuit proposé le week-end des 25 et 26 novembre, SUR INSCRIPTION :
- ados-adultes à partir de 13 ans samedi 25 de 16h à 18h
- enfants de 8 à 13 ans dimanche 26 de 10h à 12h

Rencontre à la médiathèque mercredi 22 gratuite et ouverte à tous
Durée 1h à 1h30
En partenariat avec le Conseil départemental du Cantal et l’Ecole de danse du pays de Mauriac