Camus-Brassens : un accord presque parfait

Samedi 27 juin à 14h30

Archives 2015

Dans le cadre du cycle Intermèdes proposé par la Médiathèque départementale du Cantal, la Cie Coup d’Chapeau nous propose une lecture musicale mettant en résonnance les mots de Camus et la musique et les mots de Brassens...

Le partenariat de la médiathèque du Pays de Mauriac avec la Médiathèque du Cantal est une nouvelle fois l’occasion d’une rencontre d’exception, avec ce regard innovant sur deux grands hommes de lettres aux univers en apparence très différents !

Intermèdes est une nouveauté de cette année, et permet de proposer au public des conférences "différentes", aux formes diverses et souvent ludiques. Nous avons choisi une lecture musicale pour fêter la musique un peu plus longtemps !