Café-Philo : le numérique est-il bon pour nous ?

Mardi 28 Mars, 19h30

Archives 2017

En partenariat avec CANOPE, l’association des Parents d’élèves du Bassin de Mauriac, les établissements scolaires du Bassin de Mauriac et le Comité d’ Education à la Santé et à la Citoyenneté.

Les nouvelles technologies transforment-elles la nature humaine ? Y-a t’il encore une frontière entre réalité et virtuel ? Comment gérer les situations issues d’une utilisation déviante et abusive des réseaux sociaux ?
M. DESCHAMPS, professeur de philosophie ; M. DESOMER & M. BOUYGE de CANOPE et l’Adjudant PIETTRE, de la gendarmerie de Mauriac, M. POYET, responsable de l’espace multimédia de la médiathèque du Pays de Mauriac seront là pour vous accueillir et répondre à vos questions.

Entrée : une consommation (1.10 à 2 euros pour des boissons sans alcool, fraîches ou chaudes et issues de l’agriculture biologique).