CIELS et autres fantaisies, huiles et pastels par TILER

Du 3 au 31 mars 2015

Archives 2015

Artiste local bien connu de tous, TILER nous offre une exposition de Ciels riche et variée. Bleus durs, nuageux, orageux ou même sombres et gris, Tiler a su éviter la répétition et nous offre un éventail de ciels et de lumières toutes différentes !
Vernissage ouvert à tous samedi 7 mars à 17h !

Au travers de ces fenêtres célestes, TILER nous offre toute sa palette de couleurs. Alternant huile sur toile et pastels secs sur papier, il utilise ses techniques de prédilection pour mieux servir la lumière d’un soleil couchant, d’un ciel d’orage ou d’un soleil revenant après la pluie.

Simple et sincère, l’exposition "Ciels et autres fantaisies" reflète fidèlement la personnalité de cet artiste autodidacte attachant.

L’exposition est visible aux horaires d ’ouverture de la médiathèque, l’entrée est libre et gratuite.