C’ETAIT LA HAUTE-AUVERGNE, Yveline DAVID

DEDICACE Samedi 19 décembre de 10h30 à 12h

Archives 2015

Nouvelle séance de dédicace pour l’auteure du recueil d’ articles autour du patrimoine de Haute-Auvergne, parus ces dernières années dans La Montagne.

Yveline DAVID est journaliste à La Montagne, et son dada, c’est la petite histoire dans la Grande...Après être allée à la rencontre des personnages qui ont fait l’Histoire de la Haute-Auvergne, directement ou en passant par les petits-enfants, les archives locales et départementales, ou des historiens locaux, Yveline David a écrit plusieurs dizaines d’articles qui ont passionné des milliers de lecteurs durant toutes ces années !

Après avoir présenté officiellement son ouvrage dès sa sortie en juillet dernier, elle revient rencontrer son public le 19 décembre prochain, armée de son stylo préféré !